La fête des pères

Cette année, j’ai voulu réaliser une couverture pour mon beau-papa qui aime regarder la télévision, le soir.

J’en voulais une qui soit légère, parce que, mine de rien, c’est l’été (si si, je sais que ça ne saute pas aux yeux, mais je vous assure que c’est vrai) et j’en voulais surtout une qui soit masculine.
J’ai eu bien du mal à trouver ce qui pourrait me (et lui) plaire jusqu’à ce que je tombe sur les tissus Première étoile chez Motif personnel. C’est un bien joli tissu, léger, qui se travaille facilement et surtout : il est fabriqué en France !

J’ai donc choisi 4 coloris : lagoon, blueberry, bleu canard et caviar, avec ou sans étoiles, je l’ai doublée avec un minkee rayé, léger, lui aussi et au final, voilà ce que ça donne :

_DSC0331

(photo prise comme j’ai pu avec un doublé gagnant : une couverture immense et un sacré vent !)

Laisser un commentaire

