Quand c’est au tour de ma nièce…

A peine une quarantaine de jours après la naissance de mon fils, ma nièce a pointé le bout de son nez.

Aujourd’hui, elle a eu 3 ans, ma choupette d’amour, la copine de jeux de mon grand, celle avec qui il se bagarre aussi, pour tout, pour rien, pour un jouet, pour un crayon de couleur, pour un gâteau mais c’est finalement celle vers qui il court pour avoir un bisou, celle qu’il retrouve avec plaisir chez papi et mamie ou à la crèche.

Pour ses 3 ans, comme son cousin, elle a eu droit (entre autres) à sa couverture « de grande ».

La couverture de Charlotte

Elle fait environ 1,60 m, elle devrait donc durer un certain temps.

(et oui, elle est un peu froissée parce que j’ai remarqué que je ne l’avais pas photographiée après l’avoir emballée…)

La couverture de Charlotte

Joyeux anniversaire, ma Charlotte.

La couverture de Charlotte

Laisser un commentaire

