Un sac « Noëlle »

Pour l’anniversaire de ma belle-soeur, je lui ai préparé un sac (toujours tiré du livre de Mavada).

La mode de cet automne-hiver étant principalement faite de gris, je l’ai voulu de cette couleur.

Photo © Pileac

Photo © Pileac

 

Elle pourra le porter à la main, par ses anses, ou en bandoulière.

Le Noëlle de Marianne

 

La bandoulière est réglable en longueur mais, si elle le souhaite, elle peut également la retirer.

(c’est la première fois que je posais des oeillets, j’ai eu un peu de mal mais finalement, ça s’avère bien pratique)

Le Noëlle de Marianne

 

De chaque côté extérieur du sac se cache une petite poche fermée par une pression.

 

Le Noëlle de Marianne

 

Elles sont bien pratiques pour trouver facilement un téléphone portable ou y placer quelque chose d’assez fin comme un carnet de santé au moment d’aller chez le médecin.

Le Noëlle de Marianne

 

Laisser un commentaire

