Pour une rentrée scolaire colorée

Rentrée scolaire : J-4 !

Cette année, mon fils et ma nièce entrent en moyenne section.

Mon fils a voulu un cartable sur le thème des engins de chantier et j’ai craqué pour ce tissu « petit chaperon rouge » pour ma nièce (l’homme araignée et le chat au flot rose n’ayant pas droit d’entrée chez nous…)

 _DSC0326

 

 Je suis partie sur la base d’un cartable du modèle Hermione, tiré du livre d’Edwige Foissac « cartables et sacs à dos » (pour rappel, son nouveau livre sort au mois de septembre)

 

Voilà ce qu’a donné le résultat pour mon fils : des engins de chantier et de la couleur !

_DSC0328-001 _DSC0331

  

et pour ma nièce : du (chaperon) rouge

_DSC0333 _DSC0335

 

 Nos deux grands sont parés pour l’année

_DSC0336-001 _DSC0337

 

 Séance photo d’essayage

_DSC0340

  

_DSC0344

3 réflexions sur “Pour une rentrée scolaire colorée

  1. Extra ! Ils sont vraiment beaux ! Et j’adore les détails. La poignée sur toute la longueur, c’est justement ce que je compte faire sur mon prochain cartable.

    • Merci beaucoup. Je n’ai pour le moment plus de structure de vente donc impossible de proposer quoi que ce soir à la vente et en plus, ce modèle est tiré d’un patron d’Edwige Foissac donc je ne peux pas le vendre 😉
      Par contre, un concours aura lieu bientôt avec un sac à gagner. Tu pourras tenter ta chance.

Laisser un commentaire

