SWAP Harry Potter

En début d’année, Olivia, à bord de son Poudlard Express, a proposé un swap sur le thème de la saga Harry Potter.

Ayant aimé lire les livres et ayant aimé les 8 films, j’ai décidé de m’inscrire. Il fallait envoyer un objet fait main, un objet acheté et une gourmandise.

 

Voilà ce que j’ai envoyé à Lisenn :

 

Je n’ai absolument pas pensé à chercher des gourmandises venant du monde des sorciers (j’avais pourtant acheté des dragées surprises de Bertille Crochue à l’époque où on en trouvait dans tout commerce…) j’ai donc envoyé des gourmandises locales : des madeleines de Liverdun

En objet acheté, j’ai opté pour les contes de Beedle le Barde dont on entend parler tout au long des 7 tomes ainsi qu’un retourneur de temps (que j’aurais adoré avoir lors de ma scolarité à moi !)

IMG_1376

 

IMG_1379

Pour le fait main, j’ai réalisé un sac besace avec du tissu Gryffondor et une déco Harry Potter sur le rabat.

IMG_1360 IMG_1365 IMG_1367 IMG_1368

 

Voilà ce que j’ai reçu de la part de Virginie :

 

Des dragées surprises de Bertille Crochue, justement

IMG_1411

Un porte-clé en forme de lutin de Cornouailles

IMG_1421

une chocogrenouille en fimo dans une boîte faite main

IMG_1416

Un superbe vif d’or

IMG_1427

Et la baguette magique de Ginnie Weasley !

IMG_1414

IMG_1415

 

 

Olivia devrait organiser un swap sur le thème de Star Wars d’ici la fin de l’année. Si ça vous tente…

Une réflexion sur “SWAP Harry Potter

  1. Pingback: Le swap Harry Potter | Le Poudlard Express de Dark Maman

Laisser un commentaire

