Swap Mavada’Spring – ce que j’ai envoyé

Le swap de printemps Mavada est terminé, en ce qui me concerne. Ma swappée, Anne, a reçu mon colis et l’a ouvert. Voilà ce qu’elle a pu y trouver :

 

pour Anne :

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Pour elle, qui aime les couleurs douces et gaies, un sac que j’ai voulu printanier et que j’ai réalisé d’après le modèle Solveig, avec du jean’s rose et un coton Michael Miller.

Swap Mavada'Spring

Photo ©Pileac

Swap Mavada'Sping

Photo ©Pileac

Swap Mavada'Sping

Photo ©Pileac

Swap Mavada'Sping

Photo ©Pileac

 

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Avec quelques gourmandises locales, pour faire découvrir ce que ma région a de bon…

 

Pour Tom, son fils :

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Un nécessaire de pirate en bonne et due forme avec un sac sur la base d’une sacoche Clément (identique à celui déjà fait pour mon fils récemment)

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

 

Et pour Clara, sa fille qui adore les princesses, la reine des neiges et ce qui brille :

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

Photo ©Pileac

un sac de princesse qui brille sur la base du modèle pochette ma petite cabane.

Photo ©PIleac

Photo ©PIleac

Et voilà pour mon envoi. J’espère qu’Anne aura été contente de ce qu’elle a reçu.

 

Les patrons de ces sacs sont inclus dans le livre « Sacs et pochettes à coudre » d’Edwige Foissac

Laisser un commentaire

