Swap de l’avent

Toujours avec mon groupe de couture, on a organisé un swap de l’avent en tout petit comité. Nous étions 9. Nous devions prévoir 24 petites choses à ouvrir chaque jour et coudre un sac à ouvrir le matin de Noël.

Voilà ce que j’ai envoyé à Caro :IMG_7053

Je passe sur les bricoles envoyées du 1er au 24 pour m’attarder sur ce que j’ai cousu pour le 25 :

Swap de Noël 5Pour elle, qui aime les tons bleus, un cabas Agathe avec pour la première fois pour moi, la pose d’un passepoil triple.

Modèle Agathe, tiré du livre « Sacs et pochettes à coudre » d’Edwige Foissac

 

De mon côté, j’ai été très gâtée par Lucie tout au long de ce mois de décembre et, le 25 décembre au matin, j’ai eu la joie d’être à nouveau très gâtée avec tout un tas de présents pour ma famille et pour moi, non pas un mais deux sacs :

  • Ce premier cabas nous accompagne pour nos virées. On y met les doudous et jouets qu’on emporte en balade ou au restau.

Swap de Noël 1

  • Le deuxième était une sacrée surprise. Lucie a trouvé l’introuvable : mon liberty of London préféré, l’adelajda !
    Je n’ose pas encore sortir ce sac, j’attends les beaux jours pour que le Svaroswki blanc étincelle avec le soleil

Swap de Noël 2Swap de Noël 3Swap de Noël 4

(pardon Lucie, j’ai piqué les deux dernières photos sur ta page)

Je voudrais profiter de cet article pour remercier Lucie, Caro et toutes les filles de ce swap de l’avent. Mon mois de décembre a été encore plus joyeux grâce à vous toutes.

Laisser un commentaire

