Swap gourmand de novembre 2015

Je fais partie d’un groupe composé de femmes que j’aime beaucoup et qui cousent pour leur plaisir. Régulièrement, nous organisons des « swaps ». Ce sont des échanges sur un thème précis. Les noms des expéditeurs et de leurs destinataires sont tirés au sort.

Au mois de novembre, nous avons choisi de faire un swap gourmand. Nous devions envoyer une couture sur un thème gourmand ainsi que 3 gourmandises de notre région à faire découvrir.

Voilà ce que j’ai envoyé à Flo :

  • un lunch bag isotherme pour qu’elle emmène son repas sur son lieu de travailSwap gourmand 4
  • une serviette élastiquée pour ses deux enfants, Gina et TristanSwap gourmand 6Swap gourmand 5

 

Voilà ce que j’ai reçu d’Elodie (en plus d’un reblochon, de crozets, d’une tisane de Savoie, de chips au beaufort, de pâte à tartiner aux pralines et bien des choses pour mes enfants également.

  • un sac pour aller en coursesSwap gourmand 2
  • une pochette à chéquier assortieSwap gourmand
  • une très chouette tablier réglable pour ma filleSwap gourmand 3
Laisser un commentaire

